07/01/2006

Give Bill a good (blow) Jobs...(desole...)

Je vous le dis: achetez un Mac... Je divorce de mon PC; je lui ai trouve un nouveau foyer, je le retape a neuf, je ressors ses belles boites d'origines, et cette charogne au cerveau atrophie made in Seattle me la joue une derniere fois casse-burnes... Tout est plante, la restauration est impossible, j'ai un joli pannel d'erreurs aux noms exotiques... Un samedi foutu a m'arracher les cheveux pour sauver cette ignominie de la ruine... Je le hais. Suis pas si nul en informatique mais depuis que j'ai croque la pomme, je concois de plus en plus dfficilement de mettre les mains dans le cambouis Microchiotte. Apple rules. Voila!

23:53 Écrit par joel | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Je suis nulle en informatique, voilà pourquoi j'ai été privée de pc [et oui, je n'ai pas croqué la pomme] pendant presqu'un mois.

Microchiotte c'est un lax-à-tifs.

Écrit par : Flynn | 08/01/2006

toutes mes confuses, mais attention à ne pas confondre microsoft et pc, tu peux mettre autre chose que microsoft sur un pc, il y a le pingouin, et d'autres, mais plus compliqué.

moi, en ce qui me concerne, je suis pas trop MAC.
en plus là maintenant, ils abandonnent le power pc qui fesait la seule différence avec le pc standard, parceque leur fabricant de processeur ne les suit plus, et que pour refourguer, une xème version de leur os, ils ont besoin de plus de puissance.

Maintenant, y a pas à dire, leurs bécannes sont supers belles.
et je confirme, windows, c'est de la daube!
Et microsoft est insupportable

Écrit par : Ara | 08/01/2006

t'as ben raison... le terme "pc" est en effet galvaude, mais les habitudes sont dures... Quand aux Macs Intel, j'attends de voir... Ceci dit, le G5 (voir le Quad Powermac...), avait encore de la ressource, c'est dommage de stopper la. Et puis, comme tu dis, un Imac ne depare pas un salon...;-)

Écrit par : Joel | 08/01/2006

Les commentaires sont fermés.